Location
Costa Brava

Séjour Costa Brava

Notre centrale de réservations partenaire Muchosol vous propose plus d'un millier de produits sur la Costa Brava. Ces villas, bungalows ou appartements ont une capacité d'accueil allant de 2 à plus de 15 couchages. Les hébergements sont majoritairement concentrés en bord de mer ou à proximité. Pour réserver votre location, utilisez notre formulaire de réservation en ligne. Vous pourrez ainsi trouver en fonction de vos souhaits aussi bien une splendide villa les pieds dans l'eau, qu'un sympathique studio proche du centre-ville et cela en toutes saisons, Car souvenons-nous que la Costa Brava est très ensoleillée y compris en plein hiver.

Nos locations sur la Costa Brava et la province de Gérone.

 

Vous pouvez aussi contacter notre centrale de réservation au 00.34.961.130.307 et dialoguer en français ou en anglais.

Princpales destinations touristiques de la Costa Brava::

L'Escala: Sur le ressort de la jolie cité côtière de l'Escala, nous vous proposons une soixantaine de locations allant de la chambre pour 2 personnes à la maison pouvant accueillir 12 invités.

Estartit. Près de 90 hébérgements pour 2 à 15 personnes vous attendent à l'Estartit, situés pour la plupart en 1ère ligne (du studio à la grande maison avec piscine et terrasse.

Roses: C'est à Roses que nous proposons le plus grand nombre de logements. Cette station balnéaire est une des plus appréciées de la côte espagnole.

- Lloret de Mar: En première ligne ou proche de la plage, nos appartements à Lloret de Mar sont majoritairement conçus pour l'accueil de 4 à 6 personnes.

Palamos: La plupart de nos 62 appartements disponibles à Palamos sont situés à moins de 300 mètres de la plage et certains ont vue sur mer.

Empuriabrava: Près de 200 appartements disponibles à Empuriabrava, la Venise espagnole. Certains appartements sont situés en bord de canal, situation très pratique pour les propriétaires de bateaux.

Tossa de Mar: 2 appartements pour 2 à 4 personnes disponibles à la location à Tossa de Mar.

Llançà: Llança présente l'interêt d'offrir au touriste la vie en Espagne à un jet de pierre de la France. Très pratique pour les touristes souhaitant louer sur la Costa Brava sans avoir à faire trop de kilomètres.

Pals: Bon nombre des 70 appartements proposés à Pals peuvent accueillir 7 ou 8 personnes et conviennent parfaitement aux familles nombreuses. Proches du bord de mer, ces appartements situés dans des résidences, disposent de piscines collectives.

Blanes: Une douzaine de locations dans des appartements avvec accès à une piscine collective et à moins de 500 mètres de la plage vous sont proposés à Blanes.

Begur: 12 logements (du studio pour 2 personnes à la villa avec piscine pour 10 personnes vous sont proposés à Begur. La plupart d'entre eux sont à proximité immédiate de la mer.

Tous différents, les hébergements ne bénéficient pas des mêmes commodités. Ainsi, en fonction de vos envies, vous pouvez via notre formulaire très complet, opter pour une sélection de villa climatisée avec piscine, accès à un jardin privé avec barbecue, bénéficier d'un logement adapté aux personnes à mobilité réduite, capter des chaînes de télévision par satellite, être plus ou moins proche des plages ou des commerces...

Souvenez-vous que les animaux ne sont pas admis partout. Il en est de même pour les groupes de jeunes souvent soupçonnés d'une certaine exubérance qui ont parfois du mal à trouver une agence disposée à leur proposer des locations.

Un petit mot sur le climat de la Costa Brava: Cette costa bénéficie d'une température moyenne de 16ºC avec une pluviosité réduite et 2.500 heures de soleil par an. Cela offre

Enfin, louer sur la Costa Brava offre bien des opportunités: Visiter les lieux culturels de la Catalogne, notamment Barcelone ou encore Cadaques village d'adoption de Salvador Dali. Et bien sûr, passer ses journées sur une plage ou dans les eaux cristallines d'une crique isolée.

location appartement costa brava
Location studio de 30m2 Costa Brava Espagne, situé au 1er etage, avec salle d eau et pièce avec coin cuisine équipée, rangements, 4 couchages, petite terrasse (couverte), télévision, à 100 m de la plage dans un quartier tranquile à 20 kilomètres de Gérone. Tarif juillet / aout : 350 / 450 euros / semaine. Annonce de particulier. Contact: 06 30 70 75 39 .
Location appartement Rosas

Llança (Rosas) Costa Brava location particulier, un appartement T2 superficie 50m2 1er etage, cuisine equipée, salle d'eau, pièce avec 4 couchages + 1 couchage enfant, coin rangements, grand balcon, à 100 m de la plage, dans quartier calme, télé espagnole et française, commerces à proximité. Proche du village de Cadaquès. Tarif/semaine: 250 euros hors saison ( juin à septembre), 450 euros ( juillet et aout ). Annonce particulier. Contact: 04 42 28 06 40